AVIS CLIENTS

Dépliants pliage roulé

Déjà vus

Dépliant A5 Portrait (6 faces roulé)

Nouveau produit

Dépliant A5 plié en 3 roulé

Quadri  recto/verso
Impression recto-verso

Choisissez votre quantité et votre type de papier.

Plus de détails

74,00 € HT

En savoir plus

Dépliant A5 plié en 3 roulé 6 Faces A5

Quadri recto/verso (Impression recto-verso)
2-plis (Pliage roulé)

Format final: 29,7 x 21 cm
Format final plié: 21 cm x 14,8 cm
Format du fichier: 30,1 x 21,4 cm


Concevoir vos fichiers à imprimer :

Utilisez notre Gabarit :

Si vous le souhaitez nous pouvons vous fournir un gabarit en format JPEG ou PDF ou PSD pour réaliser votre fichier. N'hésitez pas à nous le demander.

Transférez vos fichiers :

Une fois votre commande effectuée, vous pouvez utiliser notre page de téléchargement pour nous transférer vos fichiers en cliquant ICI.

Vous pouvez également nous communiquer un lien de téléchargement (wetransfer.com, fee.fr...). Votre fichier sera alors attaché à votre commande ou nous transférer vos fichiers par email en indiquant votre numéro de commande.

Informations techniques :

Résolution des fichiers: afin d'obtenir le niveau optimal d'informations pour une impression haute qualité, votre fichier doit être en 300 dpi (pixels/pouces).

Fonds perdus: vos documents font, dans le cadre de leur finition, l'objet d'un massicotage (coupe) sur tout leur pourtour. Laissez au minimum 2mm de matière autour de votre document. Ne laissez pas ce bord perdu vierge. Si une image ou une couleur doit couvrir tout le fond de votre document, positionnez-la sur toute la surface (bords perdus inclus) de votre document afin d’éviter un filet blanc sur les bords. Les cadres autour du document sont à proscrire.

Traits de coupe: merci de ne pas mettre de traits de coupes, croix de repérage et autres éléments de marquage sur votre document. Lors de la création de votre imprimé, vous avez la possibilité d’utiliser dans le programme de mise en page des marques et repères correspondants (par ex. marques de découpe, de pliage ou de repérage). Cependant, celles-ci ne doivent plus apparaître au moment de l’export du fichier d’impression.

Calques: les fichiers doivent être livrés « aplatis ». Pas de calques, mots de passe, commentaires …etc

Textes: laissez une marge de sécurité d'au minimum 6mm par rapport au bord de votre fichier afin que votre document soit bien lisible.

Couleurs: vos images doivent être en mode CMJN. Tout autre mode d'image sera automatiquement transformé dans ce mode. Ainsi, afin d'éviter toute différence de rendu colorimétrique, nous vous conseillons de travailler directement en CMJN.

Taux d'encrage: Pour un délai de production normal, nous recommandons en général de respecter une application maximale de couleurs de 300 %. Pour des commandes express ou le même jour ouvré, nous recommandons une application maximale de couleurs inférieure à 260 %. Sinon, nous ne pourrons pas garantir un dépôt de couleur sur la feuille suivante en raison de temps de séchage trop courts.

Contenu: les fautes d’orthographe et paramètres de surimpression ne sont jamais vérifiés par nos services.

Bon à tirer (BAT): Nous effectuons une vérification du format de vos fichiers (taille, résolution). En aucun cas, le contenu visuel et textuel n’est vérifié. Si vos fichiers sont dans un format correct pour nos presses, ils seront d’office réputés « BON A TIRER ». Dans le cas contraire, nous vous enverrons un message pour modification ou validation.

Format de fichiers acceptés: JPG, PDF